Blog

SEO : comment réussir votre migration de site internet ?

Le SEO (Search Engine Optimization) est l’art et la science de rendre un site web visible dans les résultats de recherche d’un moteur de recherche (comme Google). La migration de…

Lire la suite

Qu’appelle-t-on le seuil de qualité en SEO ?

Le seuil de qualité est un terme utilisé en SEO pour désigner le niveau de qualité minimum d’un contenu pour qu’il soit bien référencé par les moteurs de recherche. Ce…

Lire la suite

Faire appel à un consultant web marketing

Beaucoup de gens envisagent le « conseil en web marketing » parce qu’ils ont des problèmes liés au Web, comme attirer des clients via des sites Web et exploiter des comptes SNS….

Lire la suite

Boostez votre commerce en ligne : s’inscrire sur une plateforme B2B

L’acquisition et la fidélisation des acheteurs sont essentielles dans le commerce en ligne. Il faut établir une relation de confiance et de transparence avec les acheteurs pour conclure une vente….

Lire la suite

Création d’entreprise : déterminer le business model

En gestion, le business model, également désigné matrice d’affaires, peut être défini comme reproduction des facettes indispensables d’un nouveau produit ou d’une entreprise. En fait, celui-ci vous décrit comment une…

Lire la suite

La science de la promotion des moteurs de recherche

Au moins 75 % des internautes utilisent les moteurs de recherche pour trouver des informations, des services et des produits. Ces utilisateurs accèdent au site après une recherche active. Ils…

Lire la suite

3 raisons pour lesquelles vous perdez de l’argent et du temps en publicité si vous ne publiez pas de blog

Saviez-vous que vous donnez littéralement de l’argent et du temps sur la publicité si vous ne publiez pas de blog ? De nos jours, les blogs sont devenus très populaires…

Lire la suite

Utilisation de l’animation et du Rich Media dans la conception de sites web

L’utilisation d’effets spéciaux sur les pages web a littéralement explosé. Les effets spéciaux sont utilisés soit pour attirer l’attention d’un client potentiel sur un site web, soit pour mettre en…

Lire la suite